Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Steph
19 mai 2007

Les jeunes se distinguent ! ! !

Saint_cyp

Des nouvelles fraiches du Languedoc Roussillon
qui depuis quelques jours fêtent ces nouveaux champions.

Ce sont les jeunes poussins de Saint Cyprien entraînés par mon ami
Dominique CHAPUIS qui se sont imposés après une rude bataille
contre les jeunes du Soler !

Aujourd'hui se joue le doublé Coupe-Championnat pour ces petits...
Alors bonne chance les jeunes et bon match !

Publicité
Commentaires
C
J'adresse ce petit message à mon pote qui va passer son examen vendredi. jE LUI tire mon chapeau car il faut être idiotas pour bosser ce genre de choseS.mAIS IL a du mental et il va y arriver.<br /> <br /> GROS bisous pour vendredi et au mental ( sauf que là; tu n'auras pas les deux idiots pour se foutre des coups d'épaules à quelques minutes de l'examen, il faudra que tu te mettes des coups de casques contre une porte quelconque)<br /> a plus<br /> doumé
F
je découvre les blogs moi qui suis un ignare en informatique mais je vais m'y mettre.<br /> <br /> iCI Tout va bien sauf le temps actuellement<br /> si j'ai de bonnes photos du sud, je te les ferai parvenir via ton blog via flo car je ne sais pas le faire<br /> <br /> je te confirme ton inscription pour la compétition de golf début septembre à NARBONNE si tu es dans le coin. iL S'agit d'un pitch and putt, on ne fait que des par 3 .<br /> BISOUS A TOUS<br /> FAMILLE CHAPUIS
V
Je me disais aussi, pas de coup de fil du Doumé !?!!
C
Merci beaucoup pour avoir mis la photo dans ton blog, malheureusement nous avons perdu le match samedi de peu!. Bisous <br /> Nico
S
Bravo les petits!!!!
Le Blog de Steph
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité